Les réponses à vos questions les plus courantes concernant la livraison, la commande…

Commande et livraison

Toutes les étapes de fabrication, de préparation, d'expédition et de livraison peuvent prendre à nos équipes entre 2 et 18 jours ouvrés, selon la disponibilité des stocks. Nous faisons au mieux pour vous livrer le plus rapidement possible tout en gardant la meilleure qualité produit

Vous pouvez suivre en direct l'avancée de votre livraison sur notre page : Suivi de commande

Si vous avez commandé plusieurs articles différents il est possible que nous les ayons séparés lors de l'expédition, selon la disponibilité des fabricants, des entrepôts et des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, nous vous livrerons tout dans le moindre détail

Si votre commande est arrivée cassée nous nous occupons de vous immédiatement.

Prenez au plus vite des photos de l'objet arrivé cassé et contactez-nous ! Nous vous donnerons toutes les étapes à suivre, et même si c'est le transporteur, nous vous enverrons un nouveau colis totalement à notre charge.

RETOURS ET ANNULATION

Il est possible de modifier la commande tant qu'elle n'est pas "en cours de traitement".

Vous pouvez à tout moment annuler votre commande.

Comme chaque situation est unique vous pouvez contacter notre support : ICI

PAIEMENT SÉCURISÉ

Notre site web werkbrico.fr utilise le protocole sécurisé SSL/TLS utilisé par les banques telles que BNP Paribas

E-commerçant de longue date, nous vous assurons un site 100% sécurisé avec le protocole HTTPS que nous suivons depuis de nombreuses années.

Moyens de paiement acceptés

Pour assurer votre sécurité et votre confort de commande nous acceptons toutes les cartes

- Visa

- Mastercard

- American

- Express

Mais également : Paypal

Werkbrico vous facture les montants réels des frais de port correspondants à la taille, poids, volume et lieu de livraison de votre commande et transporteur choisi.

Support client

07 63 88 00 42 

Support mail

Contactez nous en cliquant ici